Problème
- Le processus d'intégration ne peut pas être terminé
- Impossible de connecter le lave-linge/lave-linge/sèche-linge à l'application
s'applique à
- Machines à laver avec connectivité
- Laveuse sécheuse avec connectivité
- Sèche-linge avec connectivité
Résolution
Suivez le processus d'intégration conformément décrit par le manuel de l'utilisateur.
Si une connexion avec l'appareil n'est pas établie, vérifiez les points suivants :
1. La puissance du signal du routeur à proximité de l'appareil électroménager est-elle suffisante ?
Veuillez vous tenir à côté de l'appareil électroménager à connecter et vérifier la puissance du signal W-LAN sur votre appareil dans les paramètres. La force du signal doit avoir au moins 2 barres de signal .
Remarque : Celui vu ci-dessous Le nom du réseau sert d'exemple
Image : Affichage sur l'appareil Smart Android sous les paramètres Signal W-LAN trop faible
Image : Affichage sur l'appareil Smart Android sous les paramètres Signal W-LAN ok
Image : Affichage sur l'appareil Smart IOS sous les paramètres Signal W-LAN trop faible
Image : Affichage sur l'appareil Smart IOS sous les paramètres Signal W-LAN ok
Si le signal W-LAN est trop faible, augmentez le signal de votre routeur, par ex. avec un répéteur.
2. Le module WLAN transmet-il depuis l'appareil électroménager ?
- Activez le mode de connexion WLAN sur votre appareil électroménager comme décrit dans le mode d'emploi .
- Vérifiez la force du signal environ 2 minutes après le démarrage du mode de connexion de l'appareil électroménager sur le smartphone sous Paramètres / W-LAN.
Image : Appareil électroménager visible dans les paramètres réseau de l'appareil Smart- Si aucun signal n'est envoyé depuis l'appareil électroménager, réinitialisez les paramètres de votre appareil électroménager aux réglages d'usine. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .
3. Supprimez et réinstallez l'APP.
- Entrez à nouveau vos données d'accès.
- Supprimez les informations d'identification sans fil sur l'appareil. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .
4. Effectuez à nouveau le processus d'intégration comme décrit dans le manuel d'utilisation .
5. Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, contactez notre service client pour résoudre le problème.