Problème
- Le processus d'intégration ne peut pas être terminé
- Aucune connexion du réfrigérateur à l'application possible
s'applique à
- Réfrigérateur avec connectivité
- Combiné réfrigérateur-congélateur avec connectivité
- Congélateur avec connectivité
Résolution
Suivez le processus d'intégration conformément au manuel de l'utilisateur
Si une connexion avec l'appareil n'est pas établie, vérifiez les points suivants :
1. La puissance du signal du routeur à proximité de l'appareil électroménager est-elle suffisante ?
Veuillez vous tenir à côté de l'appareil électroménager à connecter et vérifier la puissance du signal W-LAN sur votre appareil mobile dans les paramètres. La force du signal doit avoir au moins 2 barres de signal .
Remarque : Le nom de réseau affiché ci-dessous est un exemple
Image : Affichage sur l'appareil intelligent Android sous les paramètres Signal W-LAN trop faible
Image : Affichage sur l'appareil mobile Android sous les paramètres Signal W-LAN ok
Image : Affichage sur l'appareil mobile IOS sous les paramètres Signal W-LAN trop faible
Image : Affichage sur l'appareil mobile IOS sous les paramètres Signal W-LAN ok
Si le signal W-LAN est trop faible, augmentez le signal de votre routeur, par ex. avec un répéteur.
2. Le module WLAN transmet-il depuis l'appareil électroménager ?
- Activez le mode de connexion WLAN sur votre appareil électroménager comme décrit dans le mode d'emploi .
- Vérifiez la force du signal environ 2 minutes après le démarrage du mode de connexion de l'appareil électroménager sur le smartphone sous Paramètres / W-LAN.
Image : Appareil électroménager visible dans les paramètres réseau de l'appareil intelligent- Si aucun signal n'est envoyé depuis l'appareil électroménager, réinitialisez les paramètres de votre appareil électroménager aux réglages d'usine. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .
3. Supprimez et réinstallez l'APP.
- Entrez à nouveau vos données d'accès.
- Supprimez les informations d'identification sans fil sur l'appareil. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .
4. Effectuez à nouveau le processus d'intégration comme décrit dans le manuel de l'utilisateur .
5. Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, contactez notre service client pour résoudre le problème.