La table de cuisson affiche le code P

Dernière mise à jour 12.11.2021 14:49

Problème

  • L'écran affiche "P

s'applique à

  • Table de cuisson vitrocéramique à induction

Résolution

  • "P" indique que la fonction booster/puissance est activée.
  • La fonction est automatiquement désactivée après un certain temps et l'affichage passe au dernier niveau réglé.
  • Pour plus de détails, voir le mode d'emploi de votre appareil.


Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un technicien. Veuillez contacter le service clientèle d'Electrolux, en ayant à portée de main les données des appareils suivants. Modèle, produit (PNC), ELC et numéro de série. Ces informations se trouvent sur la plaque signalétique de l'appareil. La plaque signalétique se trouve au dos de la table de cuisson ou sur la carte de garantie. Si vous n'avez aucune de ces données à portée de main, le numéro de verre à 3 ou 4 chiffres peut vous aider. Vous le trouverez dans les deux coins arrière.


Téléphone 0848 848 111
Formulaire de contact
Réserver un technicien online 24/7



 

 

REMARQUE: Selon la cause de l'erreur, des frais d'intervention d'un technicien peuvent également survenir pendant la période de garantie.

Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.