La table de cuisson affiche le code H

Dernière mise à jour 25.07.2023 08:31

Problème

  • Le message H apparaît à l'écran.

s'applique à

  • Vitrocéramique

Résolution

  • Le message "H" indique généralement la chaleur résiduelle de la zone de cuisson.
  • Dès que la vitrocéramique a refroidi, l'indicateur "H" devrait automatiquement disparaître.
  • Si l'indicateur "H" ne s'éteint pas automatiquement, c'est qu'il y a un défaut.


Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un technicien. Veuillez contacter le service clientèle d'Electrolux, en ayant à portée de main les données des appareils suivants. Modèle, produit (PNC), ELC et numéro de série. Ces informations se trouvent sur la plaque signalétique de l'appareil. La plaque signalétique se trouve au dos de la table de cuisson ou sur la carte de garantie. Si vous n'avez aucune de ces données à portée de main, le numéro de verre à 3 ou 4 chiffres peut nous aider. Vous le trouverez dans l'un des deux coins arrière.


  1. 848 111 Téléphone 0848
  2. Formulaire de contact
  3. Réserver un technicien online 24/7

REMARQUE : selon la cause de la panne, vous pouvez encourir des frais pour l'intervention du technicien même pendant la période de garantie.

Trouvez votre Les modes d’emploi
Trouvez votre Les modes d’emploi

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.