L'intégration WiFi ou la connexion entre l'application et le four/cuiseur vapeur ne fonctionne pas

Dernière mise à jour 31.03.2023 08:48

Problème

  • Le processus d'intégration ne peut pas être terminé
  • Aucune connexion du four / cuiseur vapeur à l'application possible

s'applique à

  • Four avec connectivité
  • Vapeurs avec connectivité

Résolution

Suivez le processus d'intégration conformément au manuel de l'utilisateur   décrit par.

Si une connexion avec l'appareil n'est pas établie, vérifiez les points suivants :

1. La puissance du signal du routeur à proximité de l'appareil électroménager est-elle suffisante ?

Veuillez vous tenir à côté de l'appareil électroménager à connecter et vérifier la puissance du signal W-LAN sur votre appareil intelligent dans les paramètres. La force du signal doit avoir au moins 2 barres de signal .


Remarque : Le nom de réseau affiché ci-dessous est un exemple

Image : Affichage sur l'appareil intelligent Android sous les paramètres Signal W-LAN trop faible



Image : Affichage sur l'appareil intelligent Android sous les paramètres Signal W-LAN ok


Image : Affichage sur l'appareil intelligent IOS sous les paramètres Signal W-LAN trop faible


Image : Affichage sur l'appareil intelligent IOS sous les paramètres Signal W-LAN ok



Si le signal W-LAN est trop faible, renforcez le signal de votre routeur avec un répéteur, par exemple.


2. Le module WLAN transmet-il depuis l'appareil électroménager ?

  • Activez le mode de connexion WLAN sur votre appareil électroménager comme décrit dans le mode d'emploi .
  • Vérifiez la force du signal environ 2 minutes après le démarrage du mode de connexion de l'appareil électroménager sur le smartphone sous Paramètres / W-LAN.

    Image : Appareil électroménager visible dans les paramètres réseau de l'appareil intelligent


  • Si aucun signal n'est envoyé depuis l'appareil électroménager, réinitialisez les paramètres de votre appareil électroménager aux réglages d'usine. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .


3. Supprimez et réinstallez l'APP.

  • Entrez à nouveau vos données d'accès.
  • Supprimez les informations d'identification sans fil sur l'appareil. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .


4. Effectuez à nouveau le processus d'intégration comme décrit dans le manuel de l'utilisateur .


5. Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, contactez notre service client pour résoudre le problème.