Les purificateurs d'air Pure A9 et Well A7,A5 ne peuvent pas être connectés à l'application Purei9 ou Wellbeing.

Dernière mise à jour 20.09.2023 12:22

Problème

  • Les purificateurs d'air Pure A9, Well A7,A5 ne peuvent pas être connectés à l'application Purei9 ou Wellbeing.
  • Un message d'erreur apparaît toujours lors de la connexion avec l'application PUREi9 ou Wellbeing
  • Problèmes de connexion lors de la connexion avec l'application Purei9 ou Wellbeing

s'applique à

  • PUREi9 App
  • Wellbeing App
  • Purificateur d'air Pure A9
  • PA91-604GY
  • PA91-404GY
  • PA91-404DG
  • Purificateur d'air Well A7 
  • WA71-305DG
  • WA71-304GY
  • WA71-305GY
  • WA71-304DG
  • Purificateur d'air Well A5 
  • WA51-303GY
  • WA51-304WT
  • WA51-303DG
  • WA51-303WT

Résolution

Le message suivant s'affiche lorsque l'on souhaite enregistrer et connecter le purificateur d'air à l'application PUREi9 :


(L'affichage du message dépend du type de smartphone)

Raison : les apps PUREi9 et Wellbeing ont été remplacées et donc supprimées. La nouvelle app s'appelle : "Electrolux".

Vous pouvez charger l'application Electrolux sur votre smartphone soit via l'App Store, Google Play Store ou en utilisant le code QR correspondant (voir ci-dessous).

QR - Code Wellbeing App. IOSQR - Code Wellbeing App. Android
 
   


La nouvelle application Electrolux est installée sur votre smartphone. Deux possibilités s'offrent à vous :

  1. Vous pouvez sélectionner votre purificateur d'air et le reconnecter à votre compte existant.
  2. Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte et de reconnecter le purificateur d'air. Pour ce faire, suivez les instructions de l'application Electrolux

Veuillez vous assurer que votre routeur WLAN émet sur une fréquence pure de 2,4 GHz.

Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:

Veuillez tenir prêt les informations suivantes :

  • Modèle
  • Numéro de produit (PNC)
  • Numéro de série
  • Date d'achat (copie de la facture) 


Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située sous le purificateur d'air (voir exemple ci-dessous).

Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo du purificateur d'air.



En cas d'exclusion de la garantie ou en dehors de la période de garantie.

nous vous informons en outre que les prestations d'Electrolux SA sont payantes et seront facturées en conséquence.

E - Mail:

Téléphone:

repservice.floorcare@electrolux.ch0848 899 300


Adresse service de réparation:
Electrolux AG
Kleingeräte
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil