Problème
- Messages d'erreur des climatiseurs mobiles ChillFlex Pro
- Signification des messages d'erreur concernant les climatiseurs ChillFlex Pro
s'applique à
- Climatiseurs ChillFlex Pro
- Climatiseurs ChillFlex Pro Gold
- EXP26U338CW
- EXP26U338HW
- EXP26U558CW
- EXP26U758CW
- EXP34U338CW
- EXP34U338HW
- EXP35U538CW
Résolution
Les codes d'erreur suivants peuvent être affichés en cas de dysfonctionnement du climatiseur :
Codes d'erreur | Cause | Solution | |
---|---|---|---|
Si l'écran affiche "A5", le capteur de température est défaillant. | Contactez notre service client Electrolux. | ||
Si l'écran affiche "L3", le moteur de ventilation CC du condensateur est en panne | Contactez notre service client Electrolux. | ||
Si l'écran affiche "P1", le bac de récupération inférieur est plein. | Placez l'appareil avec précaution dans un endroit approprié pour évacuer l'eau, dévissez le bouchon de vidange inférieur et évacuez l'eau de condensation (voir fig. 1 ci-dessous). | ||
Si l'écran affiche "E4", cela signifie que la communication entre la platine d'affichage et la platine de commande est interrompue. | Contactez notre service client Electrolux. |
Instruction de vidange en cas de message d'erreur "P1":
- Placez un bac de récupération (non fourni) sous l'orifice de vidange situé tout en bas de l'appareil.
- Retirez le capuchon de vidange et le bouchon en caoutchouc.
- Laissez l'eau de condensation s'écouler dans le bac de récupération (selon la taille du bac, plusieurs passages sont nécessaires).
- Dès que l'eau de condensation ne s'écoule plus d'elle-même, basculez l'appareil sur le bac de récupération en le soulevant légèrement à l'avant pour vous assurer que la majeure partie de l'eau de condensation soit écoulée.
- Replacez le bouchon en caoutchouc et le capuchon de vidange.
- Remettez le climatiseur en marche.
- Si le code d'erreur "P1" s'affische toujours après la vidange, veuillez contactez notre service clientèle.
A l'appui, vous pouvez consulter les instructions de vidange dans le mode d'emploi.
Avis important : Electrolux décline toute responsabilité pour tous les dommages causés par une manipulation incorrecte.
Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:
Veuillez tenir prêt les informations suivantes :
- Modèle
- Numéro de produit (PNC)
- Numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située sur le côté du climatiseur (voir exemple ci-dessous).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo du climatiseur.
E-mail: | Téléphone: |
repservice.floorcare@electrolux.ch | 0848 899 300 |
Adresse service de réparation: |
Electrolux AG Kleingeräte Industriestrasse 10 5506 Mägenwil |