Le robot aspirateur ne peut pas être connecté à l'application Purei9 ou Wellbeing

Dernière mise à jour 20.09.2023 12:19

Problème

  • Le robot aspirateur ne peut pas être connecté à l'application PUREi9 ou Wellbeing.
  • Un message d'erreur s'affiche toujours lors de la connexion avec l'application PUREi9 ou Wellbeing
  • Problèmes de connexion lors de l'enregistrement avec l'application PUREi9 ou Wellbeing

s'applique à

  • Aspirateur robot
  • Purei8
  • Purei9
  • Purei9.2

Résolution

Le message suivant s'affiche lorsque l'on souhaite enregistrer et connecter le robot aspirateur avec l'application PUREi9 ou Wellbeing :  

 

(L'affichage du message dépend du type de smartphone)

Raison : les apps PUREi9 et Wellbeing ont été remplacées et donc supprimées. La nouvelle app s'appelle : "Electrolux".

Vous pouvez charger l'application Electrolux sur votre smartphone soit via l'App Store, Google Play Store ou en utilisant le code QR correspondant (voir ci-dessous).

 


Ouvrez la nouvelle application Electrolux, le robot devrait être visible et vous pouvez l'utiliser comme d'habitude.

Si votre robot ne se connecte pas automatiquement à la nouvelle application Electrolux, vous avez deux possibilités :

1. Vous pouvez ajouter votre robot aspirateur dans votre compte existant et suivre les instructions de l'application. 

2. Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte dans l'application et d'ajouter à nouveau votre robot-aspirateur. Continuez alors à suivre les instructions de l'application.

Veuillez vous assurer que votre routeur WLAN émet sur une fréquence pure de 2,4 GHz.

Si les possibilités mentionnées n'apportent aucun résultat, vous pouvez bien entendu nous contacter. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions :

Vous devriez avoir les informations suivantes à disposition pour une prise de contact :

  • Modèle
  • Numéro de produit (PNC)
  • Numéro de série
  • Date d'achat (copie de la facture)


 

En cas d'exclusion de la garantie ou en dehors de la période de garantie.

nous vous informons en outre que les prestations d'Electrolux SA sont payantes et seront facturées en conséquence.

E - Mail:

Téléphone :

repservice.floorcare@electrolux.ch0848 899 300


Adresse service de réparation :

Electrolux AG
Kleingeräte
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil
Trouvez votre Les modes d’emploi
Trouvez votre Les modes d’emploi

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Electrolux Smart Home
Electrolux Smart Home

Une maison intelligente avec des expériences de goût, de soin, de bien-être et de tranquillité d'esprit pour une vie meilleure, plus agréable et durable.