L'aspirateur robot ne nettoie pas correctement, n'aspire plus la saleté et les miettes

Dernière mise à jour 09.11.2021 09:41

Problème

  • L'aspirateur robot ne nettoie pas correctement
  • La saleté est seulement éparpillée sur le sol au lieu d'être aspirée
  • Le rouleau de la brosse ne tourne plus
  • Le rouleau est bloqué
  • Indication d'erreur, code E:13

s'applique à

  • Aspirateurs robots

Résolution


La saleté, les cheveux et les fils de tissu peuvent s'enrouler autour de la brosse rouleau de l'aspirateur robot, ce qui entrave la performance de cette dernière. Pour cette raison, voici une description comment vous pouvez simplement nettoyer la brosse de votre robot:


  1. Retirez la brosse latérale en la tirant, le dispositif de fixation est magnétique (voir illustration ci-dessous à gauche).
  2. Nettoyez la brosse latérale (la remplacer si nécessaire).
  3. Retirez le couvercle de la brosse rouleau en appuyant sur les deux leviers, et faites glisser la grille vers l'avant (voir la figure ci-dessous au milieu).
  4. Sortez délicatement la brosse rotative (voir illustration ci-dessous à droite).
  5. Nettoyez la brosse rouleau et les roulements. Retirez les cheveux et fils emmêlés en les coupant avec des ciseaux (attention de ne pas endommager le rouleau !) .
  6. Remettez avec précaution la brosse rouleau en place et fermez le compartiment avec le couvercle.



Les brosses et les accessoires de remplacement sont disponibles sur notre boutique en ligne Electrolux.



Le processus peut varier légèrement selon le modèle. veuillez procéder conformément à vos instructions d'utilisation.

       

    

Si vous constatez que votre robot a aspiré du liquide, vous pouvez prendre les mesures nécessaires
 en consultant le 
lien suivant.



Avis important : Electrolux décline toute responsabilité des dommages causés par une manipulation incorrecte.


                 

Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:

Veuillez tenir prêt les informations suivantes :

  • Modèle
  • Numéro de produit (PNC)
  • Numéro de série
  • Date d'achat (copie de la facture) 


Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située sous l'aspirateur robot (voir exemple ci-dessous).

Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.




E-Mail:

Téléphone:
repservice.floorcare@electrolux.ch0848 899 300


Adresse service de réparation:

Electrolux AG
Kleingeräte
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil


Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.