L'aspirateur robot de peut pas être connecté à l'application PUREi9

Dernière mise à jour 30.03.2022 10:31

Problème

  • L'aspirateur robot de peut pas être connecté à l'application PUREi9
  • Un message d'erreur s'affiche toujours lors de la connexion avec l'application PUREi9
  • Problèmes de connexion lors de la liaison à l'application PUREi9

s'applique à

  • Aspirateurs robots
  • Purei8
  • Purei9
  • Purei9.2

Résolution


Le message suivant s'affiche lorsque l'on souhaite enregistrer et connecter l'aspirateur robot à l'application PUREi9 :










       (L'affichage du message dépend du type de smartphone)













Raison : L'application PUREi9 a été remplacée et à cet effet supprimée. La nouvelle application s'appelle : "Wellbeing". 



Vous pouvez télécharger l'application Wellbeing sur votre smartphone via l'App Store, ou en utilisant le code QR correspondant (voir ci-dessous).




Ouvrez la nouvelle application Wellbeing, le robot devrait être visible à présent et vous pouvez l'employer comme à l'accoutumée.



Si votre robot ne se connecte pas automatiquement à la nouvelle application Wellbeing, vous avez deux possibilités :

  1. Vous pouvez sélectionner (ajouter) votre aspirateur robot dans votre compte existan et suivre les instructions de l'application.
  2. Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte dans l'application et de sélectionner (ajouter) l'aspirateur robot.. Continuez ensuite à suivre les instructions de l'application.






Veuillez vous assurer que votre routeur WLAN émet sur une fréquence pure de 2,4 Ghz.







Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:

Veuillez tenir prêt les informations suivantes :

  • Modèle
  • Numéro de produit (PNC)
  • Numéro de série
  • Date d'achat (copie de la facture) 


Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située sous l'aspirateur robot (voir exemple ci-dessous).


Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.






Mail:

Téléphone:
repservice.floorcare@electrolux.ch0848 899 300


Adresse service de réparation:

Electrolux AG
Kleingeräte
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil