Problème
- Du liquide a été aspiré avec l'aspirateur robot
- L'aspirateur robot ne fonctionne plus correctement
- Il y a du liquide dans le bac à poussière et/ou le filtre est humide
s'applique à
- Aspirateurs robots
- Pure i9
- Pure i9.2
Résolution
Si vous remarquez que votre aspirateur robot a aspiré du liquide, veuillez suivre les mesures ci-dessous :
- Ne placer en aucun cas l'appareil sur la station de charge.
- Retirer les batteries (voir instructions).
- Enlever la brosse latérale et la brosse rotative, nettoyer ou remplacer si nécessaire (voir instructions pour le nettoyage des brosses).
- Retirer le bac à poussière du robot, sortir le filtre, si nécessaire le rincer (y compris le bac) et bien laisser sécher (au moins 24 heures).
- Si toutes les pièces (filtre, bac à poussière, brosse-rouleau, brosse latérale) sont complètement sèches et propres, vous pouvez les replacer dans le robot.
- Remettez le robot sur la station de charge. Si ce dernier fonctionne encore, vous pouvez continuer à l'utiliser.
Si un message d'erreur survient, veuillez contacter notre service client ou envoyer l'appareil pour un contôle à notre service de réparation.
Pour plus de détails sur l'entretien de votre appareil, veuillez vous référer au mode d'emploi
Avis Important: Electrolux ne prend pas en charge les dommages causés par l'aspiration de liquides..
Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:
Veuillez tenir prêt les informations suivantes :
- Modèle
- Numéro de produit (PNC)
- Numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située sous l'aspirateur robot (voir exemple ci-dessous).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.
E-Mail: | Téléphone: |
repservice.floorcare@electrolux.ch | 0848 899 300 |
Adresse service de réparation: |
Electrolux AG Kleingeräte Industriestrasse 10 5506 Mägenwil |