Problème
- Des liquides ont été aspirés avec l'aspirateur (consciemment ou inconsciemment).
s'applique à
- Aspirateurs traîneaux
Résolution
Il existe diverses situations dans la vie quotidienne où l'on aspire involontairement des liquides avec son aspirateur (tapis-pelouse sur le balcon, salle de bain, cuisine, parapluie mouillé devant la porte, animaux, etc.).
Si vous remarquez que vous avez aspiré du liquide pendant que vous passez l'aspirateur, veuillez suivre les mesures ci-dessous :
- Eteindre l'appareil et le débrancher.
- Retirer les filtres (moteur + filtre sortie d'air) et le sac à poussière, laisser les couvercles de protection du compartiment à poussière et du filtre de sortie d'air ouverts, laisser l'aspirateur sécher pendant au moins 48 heures.
- Remettre les filtres en place et insérer un nouveau sac à poussière.
- Si l'aspirateur fonctionne encore, vous pouvez continuer à l'utiliser.
Pour plus de détails sur l'entretien de votre appareil, veuillez vous référer au mode d'emploi
Avis Important: Electrolux ne prend pas en charge les dommages causés par l'aspiration de liquides.
Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter:
Veuillez tenir prêt les informations suivantes :
- Modèle
- Numéro de produit (PNC)
- Numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située au-dessous de l'aspirateur traîneau (voir exemple).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.
E-mail: | Téléphone: |
repservice.floorcare@electrolux.ch | 0848 899 300 |
Adresse service de réparation : |
Electrolux AG Kleingeräte Industriestrasse 10 5506 Mägenwil |