Problème
- Comment configurer la télécommande de la poignée de l'aspirateur ?
- A quoi dois-je faire attention, si je veux mettre en service la nouvelle télécommande de ma poignée ?
- J'ai une nouvelle poignée, comment puis-je connecter la télécommande à l'aspirateur?
- Reprogrammation de la télécommande
s'applique à
- Aspirateurs avec télécommande (modèles à partir de 2013)
- UODELUXE / ZUODELUXE / ZUODELUXE+
- EUO99MC
- EUS89TM / ZEN
- PD91-6ST
- PD82 ALRG
- PD82-8DB
- PD82 ANIMA
Résolution
Lors du remplacement de la télécommande, de la poignée avec télécommande ou du tuyau flexible complet, la télécommande doit être reconnectée à l'aspirateur.
Vérifiez d'abord si la télécommande fonctionne :
Si le témoin lumineux ne réagit plus lorsque l'on appuie sur une touche quelconque, il se peut que la pile soit vide ou mal installée. Changement de la pile: type CR1632/3V. Faites attention à la polarité de la batterie (+ pôle vers le haut). |
Lorsque vous remplacez la télécommande, vérifiez avant de l'insérer dans la poignée, que le voyant lumineux réagit (s'allume) lorsque vous appuyez sur un bouton.
Instructions de reprogrammation de la télécommande :
- Insérez la fiche du câble de l'aspirateur dans la prise de courant (230V).
- Envoyez un signal de réinitialisation en appuyant simultanément la combinaison de touches 1+3+4 (vous disposez pour cela de 20
secondes après le raccordement à la prise de courant). - L'aspirateur s'allume et s'éteint de manière rythmique.
- Retirer le câble de la prise de courant.
- Attendez au moins 5 secondes (important!).
- Rebranchez la fiche du câble dans la prise de courant. L'aspirateur devrait à nouveau s'allumer et s'éteindre de manière rythmique.
- Appuyez simultanément les touches 1+3 (vous disposez pour cela de 20 secondes après le raccordement à la prise de courant).
- Si l'apprentissage est réussi, l'aspirateur s'éteint.
- L'aspirateur est de nouveau prêt à l'emploi.
Avis important : Electrolux décline toute responsabilité pour tous les dommages causés par une manipulation incorrecte.
Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:
Veuillez tenir prêt les informations suivantes :
- Modèle
- Numéro de produit (PNC)
- Numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située au-dessous de l'aspirateur traîneau (voir exemple).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.
E-mail: | Téléphone: |
repservice.floorcare@electrolux.ch | 0848 899 300 |
Adresse service de réparation: |
Electrolux AG Kleingeräte Industriestrasse 10 5506 Mägenwil |