Problème
- La brosse se colle au sol
- La brosse du Pure F9 se déplace lourdement
s'applique à
- Aspirateurs sans fil Pure F9
Résolution
Si la brosse de l'aspirateur Pure F9 se colle au sol, veuillez vérifiez les points suivants:
- Si les deux roulettes avant sont présentes et intactes (voyez n°1 sur la figure ci-dessous).
- Si la bande en feutre est existante, intacte et bien en place (voyez n°2 sur la figure ci-dessous).
- Si les roulettes avant sont fermement encliquetées dans leur ancrage (pas enfoncées dans le logement!)
Vous pouvez commander les roulettes avant, la bande en feutre et les accessoires supplémentaire sur notre site en ligne Electrolux.
Numéro d'article de la bande en feutre | 8086616045 |
Numéro d'article des roulettes avant | 140144439027 (1 pièce) |
Veuillez bien nettoyer le support avant de coller la nouvelle bande en feutre.
Avis important : Electrolux décline toute responsabilité des dommages causés par une manipulation incorrecte.
Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:
Veuillez tenir prêt les informations suivantes :
- Modèle
- Numéro de produit (PNC)
- Numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, qui se trouve derrière le bac à poussière de l'aspiratgeur sans fil Pure F9 (voir exemple ci-dessous).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.
E-Mail: | Téléphone: |
repservice.floorcare@electrolux.ch | 0848 899 300 |
Adresse service de réparation: |
Electrolux AG Kleingeräte Industriestrasse 10 5506 Mägenwil |
Raison
- Les roulettes sont tombées, perdues