Pure F9 - la brosse se colle au sol

Dernière mise à jour 01.09.2023 09:40

Problème

  • La brosse se colle au sol
  • La brosse du Pure F9 se déplace lourdement

s'applique à

  • Aspirateurs sans fil Pure F9

Résolution

Si la brosse de l'aspirateur Pure F9 se colle au sol, veuillez vérifiez les points suivants:

  • Si les deux roulettes avant sont présentes et intactes (voyez n°1 sur la figure ci-dessous).
  • Si la bande en feutre est existante, intacte et bien en place (voyez n°2 sur la figure ci-dessous).
  • Si les roulettes avant sont fermement encliquetées dans leur ancrage (pas enfoncées dans le logement!)


Vous pouvez commander les roulettes avant, la bande en feutre et les accessoires supplémentaire sur notre site en ligne Electrolux.

Numéro d'article de la bande en feutre8086616045
Numéro d'article des roulettes avant140144439027 (1 pièce)


Veuillez bien nettoyer le support avant de coller la nouvelle bande en feutre.

Avis important : Electrolux décline toute responsabilité des dommages causés par une manipulation incorrecte.

Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:

Veuillez tenir prêt les informations suivantes :

  • Modèle
  • Numéro de produit (PNC)
  • Numéro de série
  • Date d'achat (copie de la facture) 


Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, qui se trouve derrière le bac à poussière de l'aspiratgeur sans fil Pure F9 (voir exemple ci-dessous).

Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.



E-Mail:

Téléphone:
repservice.floorcare@electrolux.ch0848 899 300


Adresse service de réparation:

Electrolux AG
Kleingeräte
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil


Raison

  • Les roulettes sont tombées, perdues