Problème
- Nettoyage de la brosse des aspirateurs sans fil
s'applique à
- Aspirateurs sans fil (aspirateurs balais)
Résolution
La saleté, les cheuveux et les fils de tissu peuvent s'enrouler autour de la brosse de l'aspirateur, ce qui peut entraver la performance et le bon fonctionnement de cette dernière. Ci-dessous vous voyez une simple description comment procéder au nettoyage de votre brosse.
Ainsi, votre aspirateur aspire toujours à pleine puissance!
En appui, vous pouvez consulter les instructions d'utilisation sur notre page d'accueil.
Sur certains modèles, vous avez la possibilité d'utiliser le bouton du pied (FONCTION BRUSHROLLCLEAN) pour couper les cheveux et les fils emmêlés autour du rouleau de la brosse. Nous vous recommandons d'utiliser cette fonction à chaque fois que vous utilisez l'aspirateur à accu.
Si le bouton du pied n'êst pas existant (FONCTION BRUSH ROLL CLEAN), détachez l' enchevêtrements qui se trouve autour du rouleau avec des ciseaux et assurez-vous que ce dernier ne soit pas endommagé (voir instructions ci-dessous) :
1. Éteignez votre aspirateur
Pour éviter toute blessure, assurez-vous que votre aspirateur soit éteint et l' unité à main (sur les aspirateurs 2en1) retirée de la partie balai. Cela vous évite de l'allumer accidentellement lorsque vous nettoyez le rouleau de la brosse.
2. Retirez le rouleau rotatif de la brosse
A cet effet, soulevez l'armature métallique (support) et ouvrez le clapet de fixation du rouleau sur le côté de la buse.
3. Enlevez toutes les saletés et les résidus
Utilisez un peigne ou des ciseaux pour détacher soigneusement la saleté, les cheveux et les fibres qui adhèrent au rouleau.
Si le rouleau de la brosse est usé ou endommagé, vous pouvez commander la pièce sur notre boutique en ligne Electrolux.
Pour plus de détails sur l'entretien, veuillez vous référer au mode d'emploi.
Avis important : Electrolux décline toute responsabilité des dommages causés par une manipulation incorrecte.
Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter:
Veuillez tenir prêt les informations suivantes :
- Modèle
- Numéro de produit (PNC)
- Numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située à l'arrière de l'unité manuelle des aspirateurs sans fil (voir exemple ci-dessous).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.
E-Mail: | Téléphone: |
repservice.floorcare@electrolux.ch | 0848 899 300 |
Adresse service de réparation: |
Electrolux AG Kleingeräte Industriestrasse 10 5506 Mägenwil |