Problème
- De l'eau ou d'autres liquides ont été aspirés par l'aspirateur sans fil
s'applique à
- Aspirateurs sans fil
Résolution
Il existe diverses situations dans la vie quotidienne où l'on aspire involontairement des liquides avec son aspirateur (tapis pelouse sur le balcon, salle de bain, cuisine, parapluie mouillé devant la porte, animaux, etc.).
Si vous remarquez que vous avez aspiré du liquide pendant le nettoyage, veuillez suivre les mesures ci-dessous :
Ne jamais replacer l'appareil sur la station de charge.
Eteindre l'appareil et retirer l'unité manuelle de la partie balai (suivant le modèle).
Retirer tous les filtres de la partie à main et du bac à poussière, si nécessaire les rincer (bac inclus) et bien laisser sécher (au moins 24 heures).
Lorsque toutes les pièces sont complètement sèches, vous pouvez replacer les différents filtres dans le bac à poussière et l'unité manuelle.
Si l'aspirateur sans fil fonctionne toujours, vous pouvez continuer à l'utiliser.
Pour plus de détails sur l'entretien de votre appareil, veuillez vous référer au mode d'emploi
Les filtres de remplacement et les accessoires sont disponibles sur notre boutique en ligne
Avis important: Electrolux ne prend pas en charge les dommages causés par l'aspiration de liquides.
Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:
Veuillez tenir prêt les informations suivantes :
- Modèle
- Numéro de produit (PNC)
- Numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située à l'arrière de l'unité manuelle des aspirateurs sans fil (voir exemple ci-dessous).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.
E-Mail: | Téléphone: |
repservice.floorcare@electrolux.ch | 0848 899 300 |
Adresse service de réparation: |
Electrolux AG Kleingeräte Industriestrasse 10 5506 Mägenwil |