Enregistrement du produit

Ouvrez la porte à plus. Simplifiez-vous la vie à la maison et enregistrez vos produits sur MyElectrolux. My Electrolux. Tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.

Profitez en plus d'informations passionnantes ainsi que d'offres régulières et exclusives d'Electrolux et de partenaires sélectionnés et inscrivez-vous à la newsletter.

Vos avantages exclusifs sur le compte MyElectrolux

  • La chance de gagner une éxperience culinaire pour 10 personnes d’une valeur de CHF 1’800
  • 10 % de réduction sur la première commande de la boutique en ligne
  • Des cadeaux de bienvenue immédiats offerts par Electrolux et ses partenaires
  • Toutes les informations importantes sur les produits à un seul endroit
  • Pack service premium gratuit pour les acheteurs de la gamme ProfiLine
  • Réservation de service simplifiée

Expérience culinaire d'une valeur de CHF 1'800

Enregistrez vos gros appareils Electrolux et gagnez une expérience culinaire inoubliable ! Invitez 9 personnes de votre choix à un dîner exclusif et cuisinez sous la direction d'un spécialiste dans l'une de nos Taste Galleries. Une personne sera désignée par tirage au sort. Le tirage au sort a lieu deux fois par an: fin juin et fin décembre.

Ce qui vous attend

  • Cuisinez avec votre famille et vos amis dans une Electrolux Taste Gallery de votre choix
  • L’expérience culinaire sera animée par un/e professionnel/le et peut accueillir jusqu’à 10 personnes
  • Après l’avoir préparé, vous pourrez savourer le menu à trois
  • Les boissons telles que l’eau, le vin et le café sont incluses

Conditions de participation et détails

Vos cadeaux de bienvenue immédiats

Obtenez des cadeaux de bienvenue d'Electrolux et de partenaires sélectionnés : Nahrin, ViCafe, Söder et BoFrost.

Obtenez plus d'avantages en vous inscrivant à la newsletter Electrolux

  • Un rabais de bienvenue de 10% sur les accessoires et les pièces de rechange dans la boutique en ligne
  • Des rabais régulièrement – dans notre boutique et auprès de nos partenaires
  • Des conseils pour bien utiliser votre appareil
  • Des nouveautés sur nos produits innovants
  • Des chances de gagner lors de tirages au sort palpitants
  • Un cadeau surprise – 1 année après votre enregistrement

Foire aux questions sur l'enregistrement des appareils Electrolux

Comment savoir si mon compte a été créé ?

Vous recevrez un lien d'activation par e-mail. Vous devez cliquer sur ce lien dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite terminer l'enregistrement.

ATTENTION : Parfois, ces e-mails atterrissent dans le dossier SPAM.

Comment puis-je savoir si mes appareils ont été enregistrés avec succès ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation par appareil enregistré.

ATTENTION : Parfois, ces e-mails atterrissent dans le dossier SPAM.

Quels produits peuvent être enregistrés ?

Veuillez noter que seuls les appareils d'Electrolux Suisse peuvent être enregistrés. Les appareils provenant de l'étranger, d'AEG ou d'Electrolux Professional doivent être enregistrés sur les plates-formes prévues à cet effet.

Comment obtenir le bon d'achat de la boutique en ligne et le livre de recettes ?

Après l'enregistrement, vous pouvez consulter vos cadeaux de bienvenue disponibles dans votre compte MyElectrolux sous «Mes offres». Sélectionnez l'incentive de votre choix et cliquez sur «Utiliser l'offre». Vous recevrez ensuite un e-mail par incentive avec le code de bon d'achat correspondant. Le livre de recettes, disponible pour les steamers des catégories PL, SL et GL, vous sera envoyé par la poste après avoir été échangé.

J'ai oublié mon mot de passe ou je souhaite le modifier. Comment dois-je procéder ?

Vous n'avez pas besoin de mot de passe supplémentaire pour votre compte MyElectrolux. Il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail sur www.electrolux.ch/fr-ch/mypages/. Vous recevrez ensuite un code à 6 chiffres par e-mail, que vous devrez saisir - et vous serez déjà connecté.

Ich möchte meine Email-Adresse ändern. WiJe souhaite changer mon adresse e-mail. Comment dois-je procéder ?e muss ich vorgehen?
Je souhaite supprimer mon compte client. Comment dois-je procéder ?

Si vous souhaitez que nous supprimions vos données, veuillez utiliser le formulaire de contact Data Subject Rights Request Form for European consumers. Après avoir supprimé votre compte client, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Sélectionnez les options suivantes dans le formulaire :

Type of relationship : «Consumer»

What does your request apply to : «Data erasure»

J'ai d'autres questions concernant l'inscription et j'ai besoin d'aide. Qui puis-je contacter ?