Gestion des avis

Vérifier l'authenticité

Nous nous engageons à fournir des commentaires authentiques de la part des consommateurs. Nous faisons appel à des fournisseurs d'avis indépendants pour valider et modérer chaque avis afin d'empêcher l'affichage de contenus frauduleux, inappropriés ou non pertinents. Veuillez lire nos règles d'évaluation pour comprendre ce processus.

  • Nous ne sélectionnons pas les contenus. Tout contenu (y compris les évaluations négatives / les évaluations avec peu d'étoiles) qui correspond à nos directives d'évaluation est affiché.
  • Nous ne supprimons pas les évaluations négatives / avec peu d'étoiles si elles sont conformes à nos directives d'évaluation.

Malgré les processus de validation et de modération, nous ne pouvons pas garantir que tous les avis affichés sont soumis exclusivement par des consommateurs qui ont acheté ou utilisé nos produits ou bénéficié de nos services de réparation. Les avis soumis par des consommateurs identifiés comme acheteurs ou utilisateurs vérifiés du produit ou du service de réparation proposé sont marqués comme "avis vérifié". Les avis soumis par des consommateurs non identifiés comme acheteurs ou utilisateurs vérifiés du produit sont marqués comme "avis non vérifié". 

Pour en savoir plus sur la transparence totale des codes de rejet tels qu'ils sont définis par nos fournisseurs de services d'évaluation tiers, cliquez ici.

Comment lire nos critiques

Dans la liste d'avis, vous trouverez différents badges qui fournissent plus d'informations sur l'avis consommateur :

  • Achat vérifié

    Ces avis ont été rédigés par des consommateurs qui ont déclaré avoir acheté ou reçu le produit en cadeau.

  • Avis sponsorisé

    Ces avis ont été rédigés dans le cadre d'une campagne où le consommateur a reçu une incitation à laisser un avis ou a participé à un concours, en échange de la rédaction d'un avis.

  • Recommandation de produit

    Avis rédigés par des consommateurs qui recommanderaient ce produit à un ami.

  • Avis non vérifié

    Ces avis sont soumis par des consommateurs dont l'achat ou l'expérience avec le produit n'a pas pu être vérifié.

Comment soumettre une bonne critique

  • Transparence

    Nous souhaitons connaître votre véritable expérience avec le produit. Soyez honnête et constructif !

  • Considérez une autre public

    D'autres consommateurs pourraient lire votre avis. Détaillez et soyez précis. Qu'auriez-vous aimé savoir au moment de votre achat ?

  • Aidez-nous à nous améliorer !

    Vos commentaires sont très importants pour nous. Cela nous aide à fabriquer des produits que vous aimez. Aidez-nous à nous améliorer en partageant votre expérience !

  • Questions sur les produits

    Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez dans la description de notre produit ou dans les commentaires de nos clients, vous pouvez facilement poser votre question. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les 48 heures.

Nos questions sur les produits passent par le même processus de validation et de modération que pour les avis consommateurs, afin de vous garantir un contenu authentique et pertinent. Pour en savoir plus sur nos directives en matière de questions-réponses, cliquez ici.