Convaincu ou remboursé - faites le test sans risque!

Garantie de remboursement 60 jours

Nous vous remboursons intégralement le prix d'achat si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'un des appareils Electrolux suivants:

  • Pure D9, Pure D8.2, Pure C9, Pure Q9, Pure A9, Pure i9, Pure 500, Pure 300
  • Well Q, Well A
  • Kabellose Staubsauger Electrolux 800 / 700 / 600 / 500

Avant de remplir le formulaire de remboursement, veuillez lire notre accord de reprise.

Accord de reprise et conditions de remboursement

La demande de retour de produit doit avoir lieu dans 60 jours suivant la date d'achat. Un seul appareil de chaque modèle peut être retourné par participant.

La déclaration doit être complète et non endommagée. Electrolux AG n'acceptera que l'emballage d'origine, qui doit être retourné avec l'appareil et tous les accessoires d'origine (y compris la station de charge, toutes les pièces détachables, le mode d'emploi, le câble d'alimentation, etc.) et accompagné de la facture originale du revendeur. 

Votre demande ne sera pas acceptée sans la facture ou le reçu original du concessionnaire.

Les retours incomplets ou endommagés ne seront pas indemnisés. Les demandes de remise doivent être remplies dans leur intégralité. Les demandes contenant des informations manquantes ou incorrectes ne seront pas acceptées. 

Le retour de l'appareil est aux risques et périls de l'utilisateur. Electrolux AG décline toute responsabilité en cas d'envois défectueux ou perdus.

 

Retour

Envoyez l'appareil acheté en Suisse ou au Lichtenstein dans les 60 jours suivant la date d'achat, dans son emballage d'origine et avec le ticket de caisse original, en indiquant le motif du retour, votre adresse, votre numéro de téléphone et vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC, SWIFT) à l'adresse suivante : 

Electrolux 
c/o ESPAS 
Naglerwiesenstrasse 4 
8049 Zürich 

Le prix d'achat indiqué sur la facture ou le reçu vous sera remboursé sur votre compte dans un délai de six semaines. 

Les autres frais sont exclus du remboursement et ne peuvent pas être réclamés à Electrolux SA. 

Le remboursement ne peut être effectué que sur un compte bancaire domicilié en Suisse ou au Lichtenstein. Vos données personnelles sont collectées exclusivement dans le cadre de cette action, dans le respect des lois sur la protection des données. 

La garantie satisfait ou remboursé s'applique à tous les modèles d'aspirateurs Pure, Well et sans fil Electrolux 800 / 700 / 600 / 500. 

L'offre peut être modifiée ou annulée à tout moment sans préavis et est sans garantie.