Bien plus qu’une simple campagne publicitaire. C’est une campagne Electrolux avec Marco Odermatt.
Pour le champion de ski Marco Odermatt, vitesse, technique et précision sont des qualités décisives non seulement sur les pistes, mais aussi lors du soin du linge. Dans notre nouvelle campagne publicitaire, Marco dévoile son savoir-faire de manière originale, conquérant le cœur des spectateurs et des spectatrices par sa malice. Tirez vous aussi parti de cette campagne publicitaire originale, qui devrait augmenter sensiblement la demande de nos produits.
Le soin du linge des champions
Voici en exclusivité un aperçu des spots publicitaires avant leur diffusion aux heures de grande écoute à la télévision et sur les canaux numériques à partir de la mi-octobre.
Des teasers pour créer du suspense
Devant la caméra aussi, Marco donne le meilleur de lui-même et assure la bonne ambiance avec son style décontracté. Nous avons pu en tirer quatre teasers de dix secondes qui visent à attiser la curiosité des consommateurs et consommatrices, et à donner un avant-goût de la campagne.
Un making of sympathique
Une campagne qui s’ouvrira avec la diffusion du making of, courte vidéo présentant la relation de confiance qui s’est établie entre Marco et Electrolux. Avec sa malice, Marco gagnera à coup sûr le cœur des spectateurs et spectatrices.
Une campagne publicitaire forte augmente la perception de la marque
Notre grande campagne publicitaire à 360° avec Marco Odermatt transmet de manière simple et claire - avec une touche d'humour - les avantages pour les clients de nos technologies Hero AbsoluteCare et ProSteam. Grâce à des spots télévisés, une présence numérique et des affiches dans les grandes villes suisses et les stations de ski, la campagne atteint une portée sans précédent et renforce la perception de la marque et de nos produits.
Une campagne publicitaire forte augmente la perception de la marque
AbsoluteCare, avec le meilleur détachage rapide du marché à 30 degrés*. Du linge propre en seulement 49 minutes. Rapide et super efficace. Tout comme Marco. Le soin du linge comme un champion.
*Sur la base d’un test d’élimination de 59 taches réalisé en externe avec le programme AbsoluteWash 49 (49 min. pour une charge de 4 kg) par rapport aux marques leaders du marché en Europe avec des programmes courts d’une heure à 30 °C
Rafraîchir les vêtements à la vapeur et défroisser les plis en un rien de temps
Nos machines à laver avec vapeur permettent de rafraîchir les textiles en seulement 25 minutes. Les textiles sont préservés et la consommation d'eau est réduite de 96%*. De plus, l'ajout de vapeur au linge à la fin du cycle de lavage facilite considérablement le repassage. Rapide et super efficace. Tout comme Marco. Prendre soin de son linge comme un champion.
*Sur la base d'un test interne de consommation d'eau comparant ProSteam à un cycle complet de lavage en mode délicat pour une charge de 1 kg.
Numéro un en Suisse
Comme Marco, nous sommes nous aussi des champions. Et le numéro un du soin du linge en Suisse selon les évaluations des client(e)s.* À cet égard aussi, Electrolux et Marco Odermatt forment le duo idéal! Un argument que nous souhaitons mettre en avant de manière efficace dans les différents points de vente afin de consolider notre image de marque et de favoriser la préférence des consommateurs et consommatrices pour nos produits.
*Évaluations publiées en 2023 sur une sélection de boutiques en ligne pour nos lave-linge, sèche-linge et lave-sèche-linge par rapport à d’autres marques.
Des supports de vente efficaces en PDV
Nous avons conçu des présentoirs réalistes et autres éléments marketing accrocheurs afin d’attirer l’attention des consommateurs et consommatrices sur les points de vente.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez obtenir le matériel POS par l'intermédiaire de vos collaborateurs du service extérieur compétents.
N°1 suisse - selon les évaluations des clients
Les labels de qualité sont des critères convaincants et très pertinents dans le processus de décision. Les lave-linge, lave-linge séchants et sèche-linge Electrolux sont numéro 1 en Suisse selon les évaluations des clients publiées en 2023*.
Notre nouveau label de qualité « N° 1 suisse - selon les évaluations des clients* » souligne le haut niveau de satisfaction des clients, renforce la confiance des clients et met en valeur nos produits sur le point de vente.